# # #

30 juillet 2016

♡ Glossy Box de Juillet ♡

Hello, on se retrouve un peu tardivement pour ma revue sur la Glossy Box du mois de juillet. Le mois de juillet est passé tellement vite! Mais j'ai bien profité des produits de la box de ce mois-ci et je vous en parle enfin!

Pour le mois de juillet, notre Glossy Box à vu la vie en bleu. La boîte est d'un beau bleu turquoise qui nous rappelle les vacances, la piscine, la mer... Merci Glossy Box!


Le lait après soleil De bruyère au parfum de monoï: Si vous avez lu ma revue sur la Glossy Box de juin, vous savez certainement que j'adore cette odeur, donc j'étais déjà ravie! Je n'ai malheureusement pas encore profité du soleil mais j'ai quand même testé cette crème. Résultat? Elle hydrate parfaitement, et laisse une divine odeur sur la peau!


Le masque anti-fatigue Hayaseï : Je ne suis pas une grande fan de cette marque qui m'avait déjà déçue lors d'un précédent test de masque en tissus. J'ai donc testé ce masque à appliquer sous les yeux, l'ai laissé poser 15 minutes. Malheureusement, je n'ai pas vu de grande différence après l'application... Il faut savoir que je n'ai pas les yeux hyper fatigués non plus, mais le résultat n'était pas si extraordinaire...


Le blush Nars : Grande découverte! Depuis le temps que j'entends parler de cette marque je n'avais pas encore eu l'occasion de l'essayer, c'est donc un vrai plaisir de tester ce blush. Et je l'adore! La pigmentation est superbe, la teinte magnifique et la tenue impeccable! Je suis très contente de ce blush. Ce test positif m'a donné envie d'essayer d'autres produits de la marque!




La lotion tonique Source de fraicheur de Panier des Sens: Composée d'extrait d'algues marines, cette lotion nettoie parfaitement ma peau sans l'assécher. L'odeur est assez particulière due à la présence d'algues, mais je trouve qu'elle sent bon et surtout que ça change de ce que j'ai l'habitude d'utiliser. Je suis assez satisfaite de de cette lotion tonique: elle rafraîchit ma peau tout en la nettoyant je suis ravie!


Le lait démaquillant fraicheur de Panier des Sens:  Également composée d'algues marines, ce lait démaquillant enlève parfaitement mon maquillage, il est assez doux pour ma peau et ne l'assèche pas. J'aime bien l'odeur qui est légère et parfaite. Le seul petit hic c'est de pouvoir sortir le produit du flacon, en effet, le fait de l'avoir en miniature c'est pas très pratique. Mais belle découverte sur les produits de cette marque.


Voilà pour la revue sur ma Glossy Box du mois de juillet! Je lui mettrais la note de 8/10 et retiendrais le gros coup de cœur que j'ai eu pour le blush Nars!

Point négatif: Le masque anti-fatigue qui ne m'a pas convaincu.

Points positifs: Le blush Nars que j'ai adoré, et la découverte des produits Panier des sens. La boîte bleue super jolie! Et ce superbe lait après-soleil dont j'adore l'odeur!

Si vous voulez vous abonner vous aussi voici le lien juste ici: Glossy Box :)

Mots doux :

Envoyer un mot doux