# # #

19 juillet 2016

☆ BDLS 35: Idée de look pour un mariage bohème ☆

Je crois que la saison des mariages a bien débuté! Pas moins de 4 invitations pour nous cette année! Ca fait plaisir de voir que le mariage compte encore pour les jeunes couples. Alors ce week-end nous avons été invité au mariage de mon amie d'enfance en Suisse. Le thème du mariage était bohème chic. Même si il n'y avait pas de dress code, tous les invités ont joué le jeu. Tout le monde avait sa petite touche bohème. Pour ma part, j'ai opté pour une longue robe longue bustier, couleur saumon et une fleur dans les cheveux. C'est bohème, non? Pour les chaussures, je ne me suis pas cassée la tête, de petites sandales plates qu'on ne voyait même pas sous la robe. Comme les mariés le préconisaient, il fallait être à l'aise dans ses chaussures et j'ai eu bien raison d'avoir opté pour du plat! Je vous présente donc ma tenue et aussi celle de mon amoureux tant qu'à faire!



Quelle joie pour nous de partager ce moment fort en émotion avec les mariés.  Ce n'est pas parce que c'est mon amie mais ce mariage était parfait! Un cadre magnifique, deux familles merveilleuses, des invités au top, le tout animé par un orchestre talentueux. Alors le mariage à eu lieu sur l'île d'Ogoz en Suisse. Un lieu intimiste remplit de charme avec sa chapelle et sa vue sur le pays de Gruyère. Nous nous sommes rendu sur l'île en bateau avec un charmant monsieur. Arrivés sur place, nous avons été accueilli par le marié puis dirigé vers un buffet pour un petit rafraîchissant (très bonne idée au passage). Après les embrassades entre invités, nous admirons tous la mariée dans sa magnifique robe sirène. Vient le moment de la cérémonie laïque. Une cérémonie riche en émotion! Les mariés et témoins nous ont fait rire, pleurer etc... Ça a été un moment mémorable chapeauté par un officiant professionnel qui connaissait vraiment les mariés. Ensuite nous nous sommes rendus au dessus de la chapelle pour un apéro dinatoire. Nous avons bien mangé, bien bu et bien dansé. Il y avait un groupe de musiciens, avec une chanteuse à la voix d'or! On a dansé sur les rythmes ivoiriens, français, ricains etc... il y avait pour tous les goûts...Nous avons passé un excellent week-end et je dis encore... Félicitations aux mariés!

Mots doux :

  1. Très belle robe, et la couleur est magnifique ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour notre part, la robe est aussi un véritable coup de cœur ♥

      Supprimer