# # #

15 juillet 2015

❀ Blogueuse de la semaine 5 : Mes Instants Bonheur #5 ❀


Hello sweeties, un nouveau chapitre de Mes Instants Bonheur est là !
Je suis tellement contente d'être en vacances ! Le fait de ne pas avoir cours me permet d'avoir beaucoup plus de temps pour moi, mon blog ainsi que faire des photos et ça fait du bien ! Dans ce nouvel épisode vous trouverez le joli gâteau d'anniversaire de mon frère qui a eu 16 ans et je peux vous dire qu'il était très très bon. Avec la canicule qu'il faisait à ce moment, manger des fruits était idéal même si je n'aurais pas refusé un au chocolat mais bon.

Ensuite le fait que je sois en vacances et que ce soit l'été signifie que je pouvais me lever tard et déjeuner à 10h voir 11h, dehors au soleil avec mon jus de fruit et mon chausson aux pommes. Avec le départ en vacances et surtout les séances de bronzage dans le jardin il me fallait mon maillot de bain, maintenant il est à la maison et je l'adore.

Aussi, je me suis faite opérée des dents de sagesse, en 30 minutes j'ai eu le droit à 4 dents en moins mais 2 joues bien gonflées et douloureuses que j'ai du garder pour le renouvellement de mariage de mes parents ! C'était une soirée magnifique et vraiment amusante.

Enfin, il y a comme toujours des petits clichés pris comme ça, quand je sentais que mon appareil photo me manquait.


***
Et vous, quels sont vos moments de bonheur?
Anaïs.



Mots doux :

  1. J'aime beaucoup ton article qui nous fait partager un peu de ton quotidien. Le gâteau me fait baver, et comme dans quelques jours c'est mon anniversaire ça donne des idées lol.

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour tes dents de sagesse, personnellement je ressemblais à hamster et ça faisait rire tout le monde, mais on se sent mieux après :) Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques moments de bonheur , que demandez de plus?!?!
    A bientôt

    RépondreSupprimer