# # #

24 juillet 2015

♔ La minute maquillage de Léna 6 – Purple Liner ♔


Bonjour,
J’espère que vous allez toutes très bien et que vous profitez à fond de vos vacances d’été ! Aujourd’hui, je reviens avec un maquillage tout en couleur que j’ai réalisé il y a quelques jours sur un coup de tête. Ma couleur favorite étant le violet, j’ai alors décidé de la mettre en valeur en l’incorporant dans mon maquillage de tous les jours. Ni une ni deux, j’ai pris ma palette professionnelle composée de fards à eau de la marque Diamond FX et j’ai réalisé un liner violet sur mes yeux.

♡ Comment j’ai réalisé ce make-up :

Tout d’abord, sur ma peau nettoyée et hydratée, j’ai étalé une base sur l’ensemble de ma zone T (front, nez et menton). Ensuite, j’ai appliqué une BB crème en stick et je suis venue fixer le tout avec une poudre compact (vous pouvez retrouver ces produits sur un de mes anciens articles). Pour ce qui est des yeux, j’ai simplement appliqué un fard beige sur toute la paupière mobile puis j’ai tracé mon trait de liner violet. Pour avoir les cils volumineux et violets, je les ai précédemment recourbés avec un recourbe-cils, puis j’ai mis du fard à eau violet sur une brosse.
♡ Les produits que j’ai utilisés pour ce make-up :

Pour le teint :
1- La base : The POREfessional de Benefit
2- La BB crème : Nude Magique BB Stick de l’Oréal Paris
3- La poudre : Stay Matte de Rimmel

Pour les yeux :

1- Le fard beige : « Foxy » de la palette Naked 2 de Urban Decay
2- Le liner violet : fard à eau de Diamond FX




Mots doux :

  1. Coucou Léna ! J'aime beaucoup, je trouve que le violet met bien les yeux marrons en valeur!

    A bientôt

    Nestitia

    RépondreSupprimer