# # #

18 juillet 2015

☆ Trois nettoyants du quotidien ☆


Salut les douces, 
J'avais envie de vous retrouver aujourd'hui avec un article qui peut nous concerner toutes! Des produits à petits prix et qui certes n'ont pas vraiment de marque. Mais des produits bien utiles quand même ! Je ne les ai pas encore finis, mais je les ai utilisés depuis un moment afin de pouvoir réellement vous en parler maintenant !


 
Je fais souvent les courses à Lidl, avec ma maman. (je n'ai malheureusement pas encore la chance, d'avoir mon propre chez moi...) et de temps en temps, j'aime bien regarder les produits qu'ils ont dans leur rayon "salle de bain". Du coup, quand j'ai vu qu'ils faisaient une gamme pour la peau mixte à grasse, je me suis laissé tentée vu que les prix sont tellement intéressants: moins de 2 chaque produit il me semble. Maintenant je vais vous parler un peu plus en profondeur de chacun d'entre eux.


Le gel nettoyant est le produit que j'utilise en premier, dans ma douche. Il a une odeur très fraîche, et est facile d'utilisation. Sa texture est très liquide, mais épaisse à la fois. Sur le visage quand on le masse légèrement, une mousse très légère apparaît. J'attends quelques minutes et je rince ensuite: j'ai la peau tout de suite très fraîche. Pas d'apparition de boutons à constater et même si le rendu ne reste pas toute la journée je trouve qu'il fait très bien son boulot pour le matin. Il ne faut cependant pas s'attendre à des miracles avec ce produit, mais je trouve qu'il y a un bon rapport qualité-prix! Il élimine l’excès de sébum de la nuit, rend ma peau douce et nettoyée. Pour empêcher des picotements, il suffit simplement d'éviter les yeux.


Le gommage est un produit qui complète l'autre, la différence est qu'il a des petites granules qui nous exfolient la peau. Il a la même odeur que l'autre, mais peut picoter un peu plus la peau si un petit bouton a décidé de nous embêter. Mais lui aussi il me convient parfaitement. Cependant il ne faut pas non plus s'attendre à avoir une peau mate !


Je vous avez déjà parlé de ce produit il y a un moment maintenant. J'avais cessé de l'utiliser, mais finalement je m'y remets! Le produit doit être utilisé quasiment tous les jours pour avoir des résultats: il permet aux points noirs d'être moins visibles et en même temps de nettoyer les pores. Cependant, il est vraiment très important de l'utiliser régulièrement car si vous arrêtez pendant quelques semaines comme moi, tout va revenir à la normal.

***
Et toi, quelles sont tes produits nettoyants? 

PS : Voilà mon tout premier article en tant que rédactrice! Je vous en prépare des nouveaux qui j'espère vont vous plaire. 

Mots doux :

Envoyer un mot doux