# # #

26 juillet 2015

❊ Blogueuse de la semaine 6 : Maquillage minimaliste pour l'été ❊


Bonjour,
Aujourd'hui c'est déjà mon dernier article sur Graines de blogueuses et je vous retrouve pour vous montrer les produits que j'utilise pour un maquillage minimaliste l'été.

Quand je reste chez moi, je ne me maquille pas du tout mais si je sors, je fais le minimum. Tout d'abord, pas de fond de teint ou de correcteur, une seule poudre pour matifier le tout me suffit, ma préféré est celle de Essence la All about Matt : elle est transparente, et remplie très bien son rôle pour toute la journée ! Après s'il fait vraiment chaud, vous pouvez évidemment faire quelques retouches.


Ensuite je remplis mes sourcils et mets un gel pour les fixer: c'est une chose que je considère indispendable. Mon kit vient de chez Essence et je mélange les deux teintes pour avoir une bonne couleur fluide et naturelle. Quant au gel, il vient de chez ELF et fait tenir mes sourcils toute la journée sans aucun problème.

Vous pouvez retrouver les produits Essence à Auchan ou bien sur internet, par exemple sur le site kosmetik4less.




Au niveau du teint, je rajoute un peu de blush pour avoir une bonne mine, celui-ci c'est le fameux blush dégradé Blush up de chez Essence en teinte 10 heat wave. Je prends généralement au milieu du blush pour mélanger un peu les deux teintes.

Si je mets du fard à paupière, j'utilise souvent la palette Oh so special de chez Sleek que j'ai acheté sur Ebay avec les fards bow qui est un beige nude et celebrate qui est un violet foncé. Je finis mon maquillage avec un peu de mascara: le Volume Voltige de Yves Rocher.



Et voilà, j'ai réalisé un maquillage estival en utilisant un minimum de produits! J'espère que vous avez apprécié ce dernier article. Merci encore une fois à Graines de blogueuses de m'avoir permis de montrer mon univers cette semaine, et j'espère vous retrouver sur mon blog !


Mots doux :

Envoyer un mot doux