# # #

12 juillet 2015

♡ Recette des cookies américains ! ♡

Bonjour à tous,
Aujourd'hui on va parler cuisine puisque je vous propose une recette de cookies américains que j'adore réaliser et qui a toujours un succès fou! Elle est tirée de mon livre "200 recettes de New York".

♡ Ingrédients (pour 50 cookies):
- 250g de beurre à température ambiante
- 300g de sucre
- 2 cuillères à café (c.a.c) de vanille
- 1 gousse de vanille (facultatif)
- 500g de farine
- 1 c.a.c de bicarbonate de soude alimentaire
- 1 c.a.c de levure
- 350g de pépites de chocolat
- 2 œufs
- 1 pincée de sel



♡ Préparation :
1) Je mélange le sucre, le beurre et la vanille.
2) Je rajoute les œufs et je mélange. Dans un second temps, je mets la farine, le bicarbonate de soude alimentaire, la levure et la pincée de sel.
3) Je mélange à la main en mettant les pépites de chocolat au lait.
4) Je forme des boules en les disposant sur du papier cuisson et j'enfourne à 210° pendant 15 minutes (environ il faut les surveiller).
5) C'est prêt, il ne vous reste plus qu'à les déguster! Sauf si comme moi, votre chat se régale déjà avec!

Bonne journée bisous, 
Alicia ♡



Mots doux :

Envoyer un mot doux