# # #

7 juillet 2015

❃ Recette du Bagel Italien ❃


Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous retrouve avec une recette que j'adore faire: je l'ai nommé le bagel italien, vous comprendrez bientôt pourquoi. Selon moi, cuisiner doit être un plaisir, simple et rapide. Quand je suis seule le midi, j'aime bien manger des bagels (j'ai eu un peu cette période ces derniers temps) car cela regroupe les trois critères que je vous ai énuméré précédemment. Cependant, je ne suis pas trop fan de ceux au jambon, ou aussi simple que cela, ça me fait trop penser à un sandwich basique. Dans cet article je vous propose donc la recette végétarienne d'un de mes bagels préférés! Bon appétit!


1. Ingrédients (pour 2 bagels): 1 tomate, 1 mozarella, 2 bagels, de la roquette, du sel, du basilic, de la sauce vinaigrette (la mienne est au vinaigre balsamic, tomates séchées et huile d'olive).


Étapes pour 1 bagel:
2.  Après avoir coupé en deux vos bagels, passez-les au grille pain une minute pour qu'ils chauffent et durcissent.

3. Ensuite, mettez votre sauce vinaigrette sur l'intérieur de chaque moitié de bagels.

4. Placez sur le pain du bas une demi-tomate préalablement lavée et coupée.

5. Répétez l'action avec une demi mozzarella.

6. Saupoudrez le tout avec du basilic et le sel.

7. Ajoutez de la roquette.

8 & 9. Dégustez! J'avais décidé de servir cela avec un peu de roquette et de tomates à la mozzarella à côté.

***
Et vous, quelle est votre recette de bagel préférée? Avez vous testez celle là? Qu'en pensez vous?
On se retrouve mardi 21 juillet pour une autre recette de bagel!

A très vite,
Julie.


Mots doux :