# # #

19 juin 2015

♔ La minute maquillage de Léna: Make up festival! ♔

Bonjour à toutes ! Petite présentation rapide avant de rentrer dans le vif du sujet : je m’appelle Léna et je tiens le blog Let me be your butterfly. Je fais maintenant partie de l’équipe des rédactrices pour Graines de Blogueuses. Vous pourrez me retrouver ici chaque vendredi pour ma petite chronique « La minute maquillage de Léna ». Comme vous vous en doutez en voyant le titre, je parlerais maquillage. En effet, après mon BAC, j’aimerais suivre une formation de maquillage professionnel. C’est donc un thème qui me passionne et auquel j’ai envie de progresser et partager avec vous.

Assez de blabla, et passons au sujet du jour : Make Up Festival. Alors, vous avez sans doute entendu parler du festival Coachella qui a eu lieu aux USA il n’y a pas très longtemps. Vous, avez sans doute d'ailleurs vu pleins de photos de stars avec des tenues, des coiffures et des maquillages plus originaux les uns que les autres. J'ai donc décidé de créer deux looks en m’inspirant de photos de « make up festival », ce look un peu boho chic qui est très à la mode depuis quelques étés déjà. Je vous propose donc deux maquillages différents et très simples sur ce thème pour cet été. Je vous laisse alors regarder mon pas à pas de ces deux looks ! 







J’espère que mes deux looks vous auront plu et n’hésitez pas à me donner des conseils ou votre avis en commentaire ! J’aimerai également savoir ce qui vous intéresserait de voir comme articles dans cette chronique (maquillage pour une occasion spéciale, maquillage d’effet spéciaux, présentations de produits de maquillage…). Je vous retrouve donc la semaine prochaine pour un nouvel article. En attendant je vous fais plein de bisous salés depuis la Bretagne. ♥ Léna.


https://instagram.com/lenatomic_/          

Mots doux :