# # #

28 juin 2015

☆Blogueuse de la semaine 2: Top 3 des rouges à lèvres pour l'été ☆


Alors, aujourd'hui je vous parle rouge à lèvres ! Moi qui suis une très grande fan des rouges à lèvres, plutôt très foncés, il est difficile pour moi de ne pas les mettre pendant l'été. Ils me manquent déjà d'ailleurs, mais chaque saison à son rouge à lèvre ! Et cette été, je me suis dit qu'il fallait que je sorte un peu du rose, un peu de brillant, pour me changer de mon mat, et de rouge à lèvres très foncé. C'est pour ça que depuis peu, je me suis dit ressort tes rouges à lèvres, que tu ne mets jamais pour ranger tes rouges à lèvres foncé. Et j'ai trouvé c'est trois petites merveilleux, qui me change vraiment ! Il ne s'agit pas d'un classement, parce que mon préféré est le velvet de Bourjois ! Mais, ce sera plutôt les rouges à lèvres qui ne vont pas me quitter de cette saison !


• ROUGE A LÈVRE N°809 - De chez Kiko ; 4.90€

J'adore porter du rouge, mais du rouge très mat. De toutes façons, je ne porte que du mat, normalement... J'ai flashé sur celui-ci quand je suis allé faire petit tour à Kiko, bien qu'il soit resté dans ma boîte un très long moment. Et finalement, il a un très bon fini. Il est très crémeux, il tient ce qu'il tient... Toute une après-midi, si on ne mange pas entre deux, et qu'on ne le mange pas ! (pas comme moi.) De plus,il ne colle pas et c'est appréciable! Moi qui ne suis pas fan des rouges à lèvres brillants, je trouve que pour l'été, pour une soirée, pour une sortie en fin de soirée, il peut vraiment être très sympa !


• ROUGE A LÈVRE N°814 - De chez Kiko ; 4.90€
Pour être franche, la tenue n'est pas vachement terrible. Même si la couleur n'est pas ma préféré, et que je ne suis pas fan du rendu sur mes lèvres. Je trouve que la couleur est changeante, ce n'est pas encore trop trop trop rose. C'est plutôt violine. Il ne colle pas, mais sa tenue est quand même moins longue que le premier, alors qu'ils font tous les deux parties de la même gamme !


• ROUGE A LÈVRE N°02 - Frambourjoise ; +10€

Ma copine Tessa, me l'a offert. Et j'étais plutôt très contente d'avoir un jolie petit rose, en plus mat ! Il tient super longtemps, même si je ne suis toujours pas fan de leur odeur, il reste quand même un très bon rouge à lèvres. Je n'ai pas regardé sa contenance, il ne vaut mieux pas. Je pense qu'il est rempli de cochonneries. Mais à part ça, c'est un très bon rouge à lèvres ! Et je ne le lâche plus ! Je sais qu'il tient longtemps et qu'il fait très bien son boulot !

Et toi ton top 3 des rouges à lèvres, pour cet été?

                                                                               Cet article n'est pas sponsorisé ou en partenariat.



Mots doux :