# # #

24 juin 2015

☆ Blogueuse de la semaine 2: Recette du Smo'Pau ☆


Coucou tout le monde,
Pour mon premier article en tant que Blogueuse de la semaine, j'avais envie de faire un article sur une recette de Smoothie, que je bois régulièrement le matin. Je trouve ça très frais, et super sympa à boire à la paille ! Je n'utilise que des produits que je trouve sous la main la plupart du temps, et qui ne demande pas très longtemps à faire. Et je lui ai donné comme nom le Smo'Pau ! Allez passons aux choses sérieuses: les ingrédients !


INGRÉDIENTS :

- UNE BANANE (la moitié, il ne faut pas que la banane soit trop présente)
- DU JUS DE CRANBERRY ( pour rendre le smoothie liquide)
- DES FRAISES (congelé ou pas, mais pour la fraicheur c'est mieux)
- DES FRAMBOISES ( la quantité que vous voulez, mais pensez au petit grain !)
- ET UN VERRE OU UNE MAISON JAR.

Maintenant les étapes !



1. Découpez vos fruits, et hop dans le mixeur !
2. Mixez progressivement, du lent au fort.
3. Rajoutez votre jus, et mixez une nouvelle fois !

Vous verrez qu'avez le jus, le smoothie devient beaucoup plus liquide !

Tu auras surtout le goût de la framboise de prononcé, alors n'hésites pas à rajouter la quantité de fruit que tu veux !

Avec le blender : Vous mettez tous les ingrédients en même temps, et c'est parti !


As-tu déjà fait des smoothie?
Une recette à me faire découvrir?

A bientôt, Pauline !
                                                                                 

Mots doux :

  1. Coucou Pauline , une très belle recette de smoothie pleins de peps ,
    moi j'adore les smoothie avec des fruits exotiques de chez moi
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Je remplace le jus de cranberry par du fromage blanc mais je fais ça tous les matins en ce moment !

    RépondreSupprimer