# # #

12 juin 2016

❈ Le tour de la blogo' du 12 juin ❈


Suite à la création de notre groupe facebook, nous vous retrouvons pour notre rendez-vous dans lequel vous pourrez y découvrir notre sélection des meilleurs articles qui y ont été partagé cette semaine. Comme la fête des pères approche à grands pas (c'est le 19 juin tout de même), nous vous avons, en plus de la sélection habituelle, sélectionné trois articles pour vous donner des idées de cadeaux! Bonne lecture ;)


❈ La Sélection Beauté:

Soft Matte Lip Cream de Nyx | Around my World

Vous l'avez vu sur Instagram, ma copine Élise a joué le livreur depuis Londres et m'a rapporté une petite commande Nyx (et Sleek mais ça viendra plus tard).

Les Soft Matte Lip Cream sont un produit phare de la marque, j'en ai beaucoup entendu parler sans jamais craquer. Pourtant couleurs de dingues + effet matte + petits prix, c'était fait pour moi. Mais le hic c'est que c'est vendu uniquement en ligne et non en magasin, du coup merci les frais de ports : 4.90€ sur Nyx France ! 

Mais j'ai trouvé la solution chez Boots à Londres et ma copine livreuse de l'extrême ♥ J'ai payé 7€ et quelques contre 6.90€ en France, mais sans frais de port puisqu'elle a pu les récupérer directement en magasin.

Enfin bref, j'ai hésité trèèèèès longtemps sur les teintes. J'ai cherché de nombreux swatch pour me décider (comme chez Peekaboo) et je voulais des teintes que je n'avais pas encore. Mon choix s'est porté sur deux teintes ultra-célèbres, deux opposés : Stockholm et Transylvania.

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 
 

 

❈ La Sélection Cuisine:

▼▲ Apéro Time▼▲ Crackers aux saveurs d'été : Thym/Romarin/Emmental | Le journal de Mlle M

240oki

Le soleil est au rendez-vous quelques jours (bon ok, 2 jours, mais c'est toujours mieux que rien, hein!), le foot va commencer (j'attends surtout la soirée ce soir hiiii parce que le foot ... ), et les soirées entre ami(e)s commencent à s'organiser héhé.

Alors, aux fourneaux pour des petits sablés salés trop trop bons pour un avant-goût d'été!  

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 ❈ La Sélection Culture:

Eat my art, quand la nourriture se mélange à la photo | Comme on est 

Eat my Art

Hello tout le monde,
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article dans la catégorie Photo & Sortie. car pour la première fois sur le blog, nous allons vous parler d'une exposition photo disponible jusqu'en Juillet au 118 avenue de Longchamp à Paris.
http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons 

 ❈ La Sélection Famille:

Les petits changements qu'apporte la vie de maman II | Ma vie de Maman Louve 

grasse matinée

Il y a quelques mois, je vous avais présenté en images les différences au quotidien, avant et après être devenue maman

Mais c’était loin d’être complet, alors aujourd’hui, voici la suite! Je commence avec une différence qui devrait parler à toutes les mamans…

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 ❈ La Sélection Geek:

Unboxing - Wootbox Anniversaire | Mellesiana

20160606_195752
Hello mes petits Jokers !
On se retrouve pour un nouvel unboxing qui cette fois-ci concerne la Wootbox ! Pour les créateurs de la Wootbox ce mois est très spécial, car il fête leur 1 an! Ils ont donc décidé pour leurs abonnés, de faire une Wootbox qui fait penser à un gâteau, d’où le design de la boite!

Chaque mois, un grand nombre de Wooters partagent leurs photos sur les différents réseaux sociaux, en espérant gagner des cadeaux (et j’espère aussi gagner un jour). Alors envie de tenter l’expérience ?
http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons
 
❈ La Sélection Humeurs:

Chère Maladresse... | By Women for Women

      
 J'ai plusieurs chose à te dire aujourd'hui. Cela fait longtemps maintenant que l'on partage ma vie et que tu t’inities plus vite que ma pensée au bout de ma langue. Comme ça, sans prévenir tu me conduis à sortir des petits serpents de ma bouche. Je les crache sans réfléchir et dieu sais que je les regrette aussi vite. Comme je peux, je tente de les rattraper mais c'est qu'ils rampent vite ces coquins !

Si tu savais comme tu m'as fait pleurer, comme tu m'as fait culpabiliser, comme tu m'as fait regretter mes mots. Personne ne t'aime tu sais, ni moi, ni les autres. On me l'a souvent dit. D'ailleurs à chaque fois qu'on me le dit je te déteste, je te déteste du plus profond de mon cœur et par la même occasion je me déteste. A chaque fois que tu entres en action j'ai juste envie d'appuyer sur la télécommande pour faire un léger retour en arrière et recommencer juste avant que tu prennes le contrôle.
 http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons
❈ La Sélection Lifestyle:

Project life: un album photo du quotidien | Birds and Bicycles

Album photo à pochettes Project Life

Je me suis lancée dans un album photo Project Life, pour « documenter » mon quotidien en images… Je vous raconte?

À un moment donné, je me suis rendu compte que je prenais beaucoup de photos des lieux que je visite, mais très très peu de mon quotidien, de mes amis ou de mon mec et moi tout bêtement! (Je ne suis pas très selfie, non, non). Du coup en regardant mes dossiers de photo sur l’ordi, je trouvais cela bien triste de ne pas y retrouver les gens que j’aime et des souvenirs du quotidien. Et moi j’étais comme un fantôme derrière l’objectif!

Après avoir feuilleté le livre de conseils photo du blog A Beautiful Mess (je vous en parlais ici), j’ai eu envie d’y remédier! J’ai entendu parler grâce à ce blog des Project 365: l’idée est de prendre une photo chaque jour pour garder des souvenirs de son quotidien, et de les placer dans un album… Une photo par jour? Le rythme était trop contraignant pour moi, alors j’ai décidé de faire un Project 12 plutôt hihi, avec une ou plusieurs photos par mois au minimum. La règle que je me suis fixée: je sélectionne des photos de mes escapades, mais aussi de moments anodins du quotidien et des portraits! 
http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons





❈ La Sélection Spéciale Fête des Pères:

Fête des pères gourmands: 15 cadeaux de 4,95€ à 50 € | Les idées du Samedi 

Fête des pères gourmands: 15 cadeaux de 4,95€ à 50 €



Malgré mes recherches précédentes, je n’ai toujours pas trouvé le cadeau pour la fête des pères. Il faut dire que mon papa n’entrait dans aucune des catégories que j’avais répertoriées dans ma précédente sélection d’idées cadeaux pour la fête des pères.

J’ai donc continué de chercher… . Comme il est plutôt fin gourmet, je me suis donc tournée vers une recherche de cadeaux gourmands. Je vous livre mes trouvailles d’idées pour papa gourmand à moins de 50 euros et j’espère que cela vous aidera dans votre quête!
http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons




 

5 fausses bonnes idées pour la Fête des Pères| Cours Maman Cours

En ce moment, tous les blogs en vogues y vont de leur petite liste des cadeaux de fête des pères tendances... ben moi aussi alors je vais vous donner quelques bonnes idées... ou pas pour faire plaisir à votre moitié. 

Si jamais il y a certaines choses ou paroles que vous n'avez toujours pas digérées depuis des lustres (oui on va pas se mentir la femme est rancunière et ressasse beaucoup !!!), si jamais vous avez envie de vous vengez de telle ou telle affaire, si vous voulez juste le taquiner voici quelques fausses bonnes idées de cadeaux à lui offrir...
 http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 

 

Fête des pères gourmands: plus de 20 idées cadeaux originales | Les idées du Samedi

Fête des pères: plus de 20 idées cadeaux originales



La fête des Pères c’est le 19 juin cette année: il est temps de se creuser la tête pour éviter d’offrir une Nième cravate… Je trouve que c’est toujours très difficile de trouver une idée cadeau pour la fête des pères. Je m’arrache les cheveux tous les ans, et je parcours désespérément le web à la recherche d’une idée cadeau homme qui convienne…

Je n’ai toujours pas trouvé ce que j’allais offrir mais j’ai fait des découvertes amusantes, originales ou étonnantes que je partage avec vous ci-dessous. On ne sait jamais, vous avez peut-être un papa fan de cinéma, un amateur de bière ou un papa à la recherche de zénitude… Le mien n’est rien de tout ça, il n’est même pas supporter de foot!
http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons 
A la semaine prochaine pour une nouvelle sélection! Pour tenter d'en faire partie n'hésitez pas à partager vos derniers articles sur notre groupe facebook.


Mots doux :

Envoyer un mot doux