# # #

13 août 2016

☆ BDLS 37 : Un sac à langer trop chargé ? ☆




Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis que je suis maman, j'ai trouvé une extension de mon sac à main.

Ce qu'il se passe, c'est que je mets beaucoup de choses dans le sac à langer d'Owen. Du coup, le sac est blindé et lourd. Lorsque, par exemple, on va au resto, c'est un peu galère de se frayer un chemin entre les tables avec un sac qui prend de la place.

J'ai essayé de ne prendre que le strict nécessaire: couche et lingettes. Mais c'était sans compter sur l'accident qui nécessite de changer le body !

Lorsque l'on m'a proposé de tester le travel changer de DIONO, j'étais à moitié convaincue de l'utilité. Je me suis dit encore un truc de plus dans le sac à langer qui prendra de la place.

Mais je me suis laissée tenter !!!
J'ai donc reçu une sorte de petite pochette noire et rouge. Et, détail non négligeable, assortie à notre poussette. Super cette coïncidence.

Cette petite sacoche est super bien conçue !!! À l'intérieur, vous y trouvez un matelas à langer tout mignon. Mais il y a également une petite trousse dans laquelle j'ai mis un petit paquet de lingettes. Et une poche pour y mettre la couche.


Et puis, c'est sympa la petite dragonne pour la tenir au poignet !


Nous sommes souvent partis en vadrouille et je trouve cela super pratique. Car en fait je plonge la main dans le sac à langer et je récupère la pochette et j'ai tout sous la main. Je n'ai plus besoin de retourner le sac à langer pour trouver le paquet de lingettes et la couche.

Du coup, on a testé lors du baptême ! Eh bien je suis conquise ! Super simple à installer. Et on a tout sous la main.

J'ai testé aussi la pochette à lingettes. Au bout de 4 jours, elles sont encore humides juste en les mettant dans la pochette sans leur emballage.


Owen aussi est conquis. Je ne me séparerai pour rien au monde de cette petite sacoche astucieuse.
Merci de m'avoir fait découvrir ce super allié de maman. Un petit peu d'informations sur le travel changer.

Écrit par notre blogueuse de la semaine, Activmamcaline.

Mots doux :

Envoyer un mot doux