# # #

3 mai 2016

❃ Mes parfums printaniers préférés ❃

Au printemps, souvent l'on souhaite changer d'odeur, pour une plus légère, plus fleuri, plus adéquate avec la saison. De ce fait l'on délaisse son parfum hivernale pour se tourner vers d'autres. Aujourd'hui je vous propose donc une sélection de mes parfums préférés de cette saison! Je m'excuse par avance qu'ils n'aient aucune description, je ne suis pas capable de décrire les odeurs, mais n'hésitez pas à aller les sentir quand vous en aurez l'occasion, ils valent le détour!


1- Issey Miyake - L'eau d'Issey

2- Narciso Rodriguez - For her

3- Dior - J'adore

4- Indra


5- Yves Rocher - Framboise

6- Nina Ricci - L'extase, Caresse de Roses

7- Yves Rocher - Pêche Rose

8- Yves Rocher - Flower Party

9- Givenchy- Live Irrésistible 




Et vous? Quels sont vos parfums préférés pour le printemps? En avons-nous en commun? 

Mots doux :

Envoyer un mot doux