# # #

27 mars 2016

♡ Glossy box de mars ♡

Hello ! Le mois de mars se termine et je vous propose un avis complet sur la Glossy box du mois! Je suis abonnée depuis trois mois et c'est encore une fois une réussite. J'adore les produits, le packaging de la boîte, son beau ruban comme son petit magazine!

Le contenu:
Le masque Hayasei coup de fouet anti-fatigue: je l'ai essayé un week-end tranquille en mode cocooning et, point positif, il était très imbibé de produit ! J'ai d'ailleurs bien aimé la sensation de fraîcheur qu'il procurait, en revanche le résultat n'est pas flagrant... Certes j'avais la peau plus douce et agréablement fraîche, mais ce n'est pas le masque de l'année... Et puis la bouille qu'on a avec ce masque tissu... Il faut se planquer pour le faire!

La base de fard à paupières Too Faced : j'adore ce produit et j'avais déjà eu l'occasion de l'essayer. Ils ont juste changé un peu le packaging. Je l'applique juste avant mes fards à paupières, et mon maquillage tient toute la journée ! Une super base donc!


L'eau micellaire La Roche Posay: je la connaissais déjà et je l'ai bien aimée car elle n'assèche pas la peau et la nettoie parfaitement. C'est un bon produit donc que l'on peut facilement retrouver en pharmacie.

Le vernis Marionnaud en teinte rose ingénu: ce mois-ci j'ai eu la chance de pouvoir choisir la couleur de ce vernis, j'ai donc opté pour un nude rose tout clair, afin qu'il aille avec tout. Je ne suis malheureusement pas très convaincu... Je suis habituée à toutes sortes de vernis (dont j'ai une collection longue comme le bras... Voire deux !) que ce soit du Dior ou  du Kiko en passant par du Gemey. En revanche, je n'avais pas encore essayé Marionnaud. Je ne suis pas fan, je ne trouve la tenue pas top et l'application pas terrible non plus: le pinceau n'est pas génial. Bref, je ne l'aime pas plus que ça...



Le shampoing sec Batiste: Une réussite, j'adore ces shampoings secs! J'avais déjà essayé le classique il me semble et l'avais adoré. Concernant l'application, il faut le vaporiser assez loin et sur les racines. On masse un peu ensuite et on brosse. Évidemment ça ne lave pas les cheveux et ne remplace pas un shampoing classique, mais ça dépanne! Si vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux (et que c'est la cata), un coup de shampoing sec et c'est parti! En revanche l'effet n'est pas très long... Je m'explique: si vous le faites le matin en fin d'après-midi vos cheveux sont relativement plats et méritent d'être lavés. Pour pallier cet effet indésirable, je vous conseillerais de vous les attacher! Ceci dit, il s'agit tout de même d'un bon produit que l'on trouve en grande surface.


Et le petit plus de la box de ce mois-ci, la pince GHD! En ce moment je suis à fond sur cette marque, alors en recevant cette pince j'étais tellement contente ! (oui... il m'en faut peu..!) Même si ce n'est qu'une pince, elle est très bien et douce en plus!


J'aime beaucoup aussi ce petit magazine que l'on reçoit avec pleins de tutoriels, DIY et conseils !
Conclusion:
J'ai donc adoré cette box même si je n'ai pas encore beaucoup de recul car il s'agit seulement de la troisième box beauté que je reçois! Mais une fois de plus j'en suis satisfaite. Pour vous donner une idée, si je devais la noter, je lui mettrais la note de 8/10 car rien n'est parfait après tout! Cependant, j'ai été très satisfaite des produits. Ils savent vraiment choisir les produits qui me feront plaisir !

Les points positifs : Toujours de bons produits, de bonnes marques et de qualité. On est toujours gagnants par rapport au prix de la box à 15,90 euros et les produits présents dedans. J'adore le packaging de la boite, très girly mais pas trop. En plus on peut la customiser ! Il y a toujours de bonnes idées dans le magazine ! Perso, je les utilise comme rangement dans mon petit meuble près de ma coiffeuse !

Les points négatifs : Là comme ça je n'en vois pas. Je suis vraiment contente. Peut-être le vernis de ce mois-ci car je suis déçue pour la tenue. Mais c'est tout!

Si vous voulez vous abonner c'est juste ici: https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjYwMTU0



Mots doux :

Envoyer un mot doux