# # #

13 novembre 2015

☆ Blogueuse de la semaine 11: Pourquoi la dernière palette En Taupe de Zoeva est une merveille ☆

Salut mes beautés, comment allez-vous ? ♥

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez surement du voir, ces derniers temps, mon engouement pour la nouvelle palette En Taupe de Zoeva. Une petite beauté aux tons nudes comme je les aime ! J'ai donc craqué le jour de sa sortie ! Et visiblement, j'ai bien fais car je crois qu'elle est déjà en rupture de stocks...
Honnêtement, avant cette palette, je n'avais jamais testé la marque Zoeva. C'est une marque de cosmétiques allemande. Les fards à paupière sont reconnus pour avoir une bonne pigmentation et proposent à la fois des couleurs vives et des tons neutres.
 


Premièrement, je suis agréablement surprise de son prix : très accessible. La palette coûte 17,50 €. Au niveau du packaging, j'adore son look design avec ses formes géométriques et ses reflets bleu électrique. Elle dispose d'une emballage en carton identique à la palette. La palette en elle-même dispose d'une fermeture aimantée, pratique pour qu'elle se maintienne bien fermée. Par contre, je suis déçue qu'il n'y ait pas de miroir intégré ni de pinceaux. Bon, c'est un détail car à ce prix là il ne faut pas trop en demander !


La palette est composée de 10 fard à paupières aux teintes mattes, nacrées, irisées et pailletées :





1.Stitch By Stitch : ivoire matte 2.Spun Pearl : blanc perle nacré 3.Handmade : doré orangé 4.Sheers & Voiles : gris métallisé 5.Gallery : brun taupe matte 6.Outline : brun irisé 7.Hour By Hour : rosé matte 8.Wrapped in Silk : taupe irisé 9.Old Master : brun à paillettes holographiques 10.Exquisite : bordeau matte.


Je trouve qu'ils sont effectivement bien pigmentés et leurs couleurs sont vraiment magnifiques ! Voilà un petit makeup simple et très nude que j'ai pu réalisé avec cette palette, j'aime beaucoup le rendu. J'ai utilisé les teintes Handmade,Wrapped in Silk et Old Master.


En bref, cette palette est une merveille, un bijou que je suis ravie de détenir. Le thème En Taupe est très bien respecté, et les teintes sont vraiment toutes plus sublimes les unes que les autres. Cette palette peut s'utiliser au quotidien et c'est ce qui me plaît chez elle !

Si toutefois, vous voulez guetter sa disponibilité, rendez-vous sur le site de The Beautyst. J'espère qu'elle pourra être vôtre d'ici peu ;)

N'hésitez pas à partager votre avis et laisser des commentaires les filles ! De gros bisous et à bientôt ♥

Mots doux :

Envoyer un mot doux