# # #

24 octobre 2015

☆ Née Jolie, pourquoi j'aime autant ce site ? ☆



Hello la compagnie ! Aujourd'hui je vous rédige un petit article pour vous faire part de mon gros coup de cœur pour le site Née Jolie .

Vous allez me dire, Née Jolie qu'est-ce que c'est ? En fait, Née Jolie est un site japonais (si je ne dis pas de bêtises !) qui regroupe tout un tas de gadgets allant du nail art à la papeterie, tout en passant par les vêtements et les accessoires : bijoux, déco, etc.

Et disons que depuis quelques mois déjà j’ai jeté mon dévolu sur bons nombres de leurs produits ! Car en plus d’être originaux, ils ne coûtent quasiment rien. Je m’explique : vous voyez toutes ces superbes bagues vendues plus de 10€ sur certains de vos sites préférés ? Et bien sur Née Jolie, ils ne coûtent maximum que 3€ ! Le voilà le bon plan ! En fait, Née Jolie c’est comme une sorte de grossiste chez lequel de nombreuses personnes se fournissent et revendent 3x le prix d’achat. Mais maintenant, vous ne vous ferez plus avoir haha !


Enfin bref, depuis que j’ai découvert ce site j’ai pu faire de nombreuses trouvailles toutes plus originales les unes que les autres, et via cet article je vais vous en faire découvrir quelques unes :






Ceci n’est bien sûr qu’une infime partie des objets que j’ai pu trouver sur ce site. Dans ma chambre aujourd’hui vous pouvez retrouver tout un tas de carnets, crèmes, bijoux et autres gadgets, qui je pense, ne vont pas tarder à rejoindre la votre également !

En deuxième bon plan sur ce site (et oui, ça ne s’arrête pas !), vous avez aussi la possibilité d’obtenir des réductions sur ces prix qui sont déjà plus qu’attractifs ! Pour cela, il vous suffit de renseigner le code ABGX10 lors de votre commande (Attention ! Il ne fonctionne QUE sur les produits non soldés !) Alors, conquis ? :)

À bientôt sur le blog, & bon shopping !


Mots doux :

Envoyer un mot doux