# # #

12 décembre 2015

❃ Oh bonheur des filles !❃


"Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les fourrures et les bijoux." -Elizabeth Taylor
Depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par les bijoux et aujourd'hui encore j'avoue craquer pour ces merveilles, qu'elles soient artisanales ou industrielles.

Récemment alors que je naviguais de pages en pages internet à la recherche d'un cadeau idéal pour Noël, j'ai découvert une boutique en ligne, sur laquelle j'ai totalement flashé: Oh bonheur des filles!
Toutes les conditions étaient réunis pour que l'envie de commander sur ce site me prenne: des prix attractifs et des bijoux à la mode et de qualité (mais pas que! Aussi des montres, des lunettes de soleil...) étaient au rendez-vous!

Je n'ai pas encore fait chauffé ma carte bancaire mais je tenais à vous partager certaines des trouvailles que j'ai pu faire et sur lesquelles j'ai flashé pour vous donner une petite idée ;) C'est parti pour la sélection de quatre articles!


(Parure Cleo en métal argenté : 12,90 euros)


(Boucles d'oreilles ananas en métal doré à 4,90 euros)



(Jolis bracelets en argent garanti 925 poinçonnés à 23,90 euros)



(Une SU-PER-BE coque d'iPhone, mon gros coup de cœur à 10,50 euros)

Cette boutique bien sympathique me fait beaucoup d’œil, je pense que je vais craquer dans peu de temps pour le plus grand malheur de mon porte monnaie.

Je suis très contente d'avoir pu vous partager cette petite trouvaille et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Alors... craquerez vous ou ne craquerez vous pas? ;)


Cet article n'est pas en partenariat.



Mots doux :