# # #

9 décembre 2015

❃ Née jolie, un site girly et pas cher! + code promo ❃

 Bonjour à toutes,
J' espère que vous allez bien :)
Chaque année, la même question revient: Qu'offrir pour Noël? Si vous êtes fauchée et que vous n'avez pas d'idées, cet article est bel et bien fait pour vous. En effet, il s'agit d'un Haul en partenariat avec le site Néejolie et qui je l'espère vous donnera des idées de cadeaux pour vous-même ou vos proches!

Article en partenariat - Clique sur l'image pour accéder au site.

Vous avez certainement déjà du entendre parler de ce site sur des blogs, chaînes YouTube ou encore les réseaux sociaux puisqu'ils ont déjà mis en place un certain nombre de partenariats sur la toile. J'ai été intriguée par ce site, basé à Singapour ou Hong Kong, qui propose un vaste choix d'articles dans diverses catégories, et surtout à des prix minuscules avec -la cerise sur le gâteau- une livraison par avion GRATUITE! Et ça c'est vraiment cool, car les 6€ de livraison de certains sites font vraiment mal, surtout quand ça vaut un tiers de votre produit... Je voulais donc vraiment tester à mon tour ce site qui fait tant parler de lui et qui présente de nombreux avantages afin de me faire mon propre avis sur le site pour ensuite vous le partager ainsi que sur les produits commandés.

En lui même, le site est assez simple à prendre en main et facile de compréhension. En effet, il y a pas mal de catégories et de sous catégories ainsi que des filtres qui nous permettent de tomber facilement sur des articles qui nous plaisent. Cependant, un des points négatifs est que pour certains produits, le coloris ou modèle est envoyé aléatoirement (c'est précisé) et il est donc impossible de savoir celui que l'on recevra. Encore plus décevant, d'autant plus que l'on a la possibilité d'ajouter un commentaire à notre commande pour préciser ce que l'on aimerait. Résultat: une brosse à lunette jaune et non noire, des boucles d'oreilles couleur or et non argent (presque tous mes bijoux sont argentés) et surtout une certaine frustration.

Par rapport à la livraison, j'ai reçu ma commande en deux semaines et demi. Le tout était très très bien emballé, un peu trop même car du coup mon carnet a été plié. Dommage.

Finalement je vais vous présenter les 5 articles que j'ai reçu grâce au budget de 8€ que Charlotte, la responsable des partenariats, m'a gentiment accordé.

Nettoyant acné pour enlever points noirs:


Je vous l'accorde, ce n'est pas très glamour ni mignon de commencer par ce produit mais je vous avoue que dès que je suis tombée par hasard dessus en parcourant les pages d'articles, je n'avais qu'une seule envie: le tester pour voir ce que ça donne et si jamais il y a des résultats! D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une sorte de pâte/masque à étaler sur le nez, à faire sécher une dizaine de minutes et à enlever. En la retirant, elle devrait emporter également avec elle les points noirs. Cela ressemble un peu à un produit miracle, je vous l'accorde, c'est pour cela que je l'ai commandé, pour pouvoir me faire mon propre avis. Je pense d'ailleurs que je vous ferais un article entier dessus, une fois que je l'aurais testé, dites moi si ça vous intéresse. Il s'agit aussi de l'article le plus cher de ma commande puisqu'il était à 2€91.

L'acheter ici à 2€91 (prix hors soldes).


Stylo fourniture de bureau en forme de chat - Modèle aléatoire:


Impossible de ne pas craquer pour ce stylo super méga mignon. C'était un gros coup de cœur dès que je l'ai vu: impossible de valider mon panier sans qu'il fasse partie de mes achats! N'est-il pas trop mignon? C'est bien le type d'article qui me rend complètement gaga. En plus, chose que je ne savais pas, c'est un stylo noir gel, il glisse sur le papier, c'est génial!

Carnet cadeau nounours chat - Modèle aléatoire:


En allant passer commande sur le site Néejolie, j'avais un objectif: trouver un carnet - mignon évidemment- que je pourrais entièrement consacré à Graines de Blogueuses. Mission accomplie avec ce carnet chat!



Brosse nettoyante verres lunettes - Couleur aléatoire:


Vous ne le savez pas encore mais je porte des lunettes pour travailler voire plus souvent comme je suis myope. Très souvent, comme je suis une grande douée, mes lunettes sont sales. Je n'ai pas toujours ma chiffonnette à portée de main, du coup très souvent je la remplace par mon pull ou tee-shirt, au risque de rayer mes lunettes. Du coup, quand je suis tombée sur cet article en parcourant les pages, j'avais envie d'acquérir ce petit gadget, pas indispensable certes mais qui pourrait s'avérer bien utile en restant toujours dans ma trousse.


Boucles d'oreilles élégantes en perles en forme de paume - Couleur aléatoire:

Pour le dernier article de ma commande, j'ai opté pour un bijoux. Il y avait un vaste choix et j'ai pris pas mal de temps à me décider! J'ai finalement jeté mon dévolu sur cette paire de boucles d'oreilles perles assez originales. Au premier abord, elles sont assez étranges mais une fois porté cela fait très jolie et habille à merveille vos oreilles en faisant de nombreux curieux. Je les avais demandé en argent comme je vous l'avais précisé au début de mon article mais je les ai reçu en or (de deux nuances différentes en plus...un tirant plus vers le doré et l'autre vers le cuivre! sisi regardez bien la photo.) mais en soit ce n'est finalement pas bien grave car on voit finalement que très peu ce qui n'est pas les perles! Niveau qualité, à voir, pour l'instant elles résistent, ça se voit que la qualité n'est pas à tomber par terre mais tout à faire raisonnable pour le prix et ne fais pas cheap!

Les acheter ici à 1€87 (prix hors soldes).

Les points positifs et négatifs de cette commande:
+ livraison gratuite
+ bon rapport qualité-prix
+ vaste choix de produits
+ des articles vraiment trop mignons
+ un site très facile à comprendre

- les coloris aléatoires sont vraiment envoyés aléatoirement même si l'on précise ce que l'on souhaite.
- le carnet a été plié pendant le voyage.
- les boucles d'oreilles ne sont pas exactement de la même couleur!

Bilan:
Malgré les points négatifs énumérés précédemment, j'ai été très agréablement surprise par le site Née Jolie. De manière générale, je suis ravie des produits que j'ai reçu. Ce site présente réellement un bon rapport qualité prix et en plus de cela la livraison est gratuite et il y a très souvent des soldes! Je n'hésiterais donc pas à commander de nouveau sur Née Jolie, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en craquant sur une coque :)

***
Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà commandé sur ce site? Quel a été votre expérience? Comptez-vous commander à votre tour sur Née Jolie.

Si vous décidez à votre tour de craquer sur les produits du site Née Jolie, ou si vous êtes encore dubitative, n'oubliez pas que vous avez -10% sur votre panier (hors produits soldés) grâce au code promo: SIM10 ! ;) Alors convaincue?

Bon mercredi,
Julie de la team Graines de Blogueuses!

Cet article est en partenariat avec le site neejolie.fr

Mots doux :

Envoyer un mot doux