Aujourd'hui, nouvelle semaine, nouveau mois, nouveaux projets (d'autant plus que l'été se profile à l'horizon)! On a pensé à vous et nous vous présentons une nouvelle blogueuse pour laquelle nous avons eu un véritable coup de cœur tant son blog était original, motivant et inspirant. Avoir l'avoir lu, nous n'avions qu'une seule envie: reprendre notre vie en main et réaliser, à notre tour, les projets qui nous tiennent à cœur, même les plus fous! Et vous? :)

Mon nom est Cynthia, mes qualités: l’organisation (parfois poussée à l’excès), le positivisme (ça se dit ça?) et la créativité. Mon principal défaut: l’inconstance!
Qu’entend-je par là? Et bien, j’aime avoir des projets, de tout et tout le temps. J’ai essayé d’être végétarienne, de tricoter, de faire de la pâtisserie, de suivre les préceptes du bouddhisme, de faire du tir à l’arc, de la guitare, d’apprendre l’italien… Bref, je crois que vous avez compris.
Mais ce défaut m’a donné une idée, pourquoi ne pas faire un blog à ce sujet? C’est vrai, je teste plusieurs fois par an de nouvelles choses. Aussi, vous pourriez avoir envie de tester ces choses à votre tour (ou inversement).
C’est en gros le fil de ma pensée à l'ouverture de
mon blog 1001 projets. J’espère donc qu’il vous inspirera et surtout vous amusera!

Graines de Blogueuses: Qu’est-ce qui t’as attiré dans le blogging ? Qu’est ce qui t’es fait dire « Tiens je vais ouvrir mon blog » ?
Cynthia: Ça faisait pas mal de temps déjà que je réfléchissais à ouvrir un blog. Comme je le dis dans
un de mes articles, mon rêve d’enfant était de devenir écrivain, le blog est donc pour moi un moyen alternatif de l’atteindre. Le frein jusqu’à présent était que 1) je n’osais pas me lancer, et 2) je ne ne savais pas sur quoi écrire. Je voulais au départ faire un blog sur le thème de la photographie (ma passion principale - ou du moins mon projet le plus long), mais je trouvais que ce thème me limitait beaucoup trop dans les sujets que je pouvais aborder. J’avais envie de parler de pleins de choses, de tout ce qui m’intéresse, même parfois brièvement. Et c’est finalement un jour où j’ai eu cette idée de parler de tous mes projets que je me suis enfin lancée.