Nous revenons pour notre rendez-vous hebdomadaire! Certes, c'est le lundi et souvent on est démoralisé puisqu'il faut attendre 5 jours jusqu'au week-end et 5 jours c'est long. En plus de cela on est crevé car notre corps n'a toujours pas compris que le dimanche soir ce n'est pas comme le samedi soir et qu'un réveil sonnera le lendemain -super tôt sinon ce n'est pas drôle- et bien sûr juste avant le dénouement de votre rêve palpitant. Bref, pour toutes ces raisons nous sommes comme vous et nous détestons le lundi. Cependant, depuis peu cela commence à changer puisqu'il s'agit DU jour pendant lequel nous vous dévoilons notre blogueuse de la semaine et donc par la même occasion pendant lequel nous pouvons vous faire découvrir un univers, un blog et donc une personnalité qu'on a adoré!
Ainsi parmi nos mails se trouvait la candidature de Pauline qui tient le blog
Pauline Douceur pour lequel nous avons totalement craqué et qui sera à l'honneur cette semaine! Nous vous laissons donc avec son interview afin que vous puissiez en découvrir plus sur elle. Bonne lecture ;)
Je suis une jeune femme nommé Pauline, âgée de 21 ans. Une grande passionnée de beauté, et de diverses choses. Je vous emmène dans mon univers, le mien. J'adore toucher au design, et de créer une belle chose. Mon blog, est devenu mon quotidien, et ma fierté ! Je prévois d'évoluer encore plus avec lui. Alors si tu cherches des avis, des recettes, des idées de décoration, quelqu'un avec qui discuter. JE SUIS LÀ !

Graines de Blogueuses : Pourquoi avoir choisi ce nom de blog? Que représente-t-il pour toi ?
Pauline : Je n'ai pas choisi mon nom de blog toute seule, j'ai demandé à une amie des idées. Et elle m'a dit Pauline Douceur, j'ai longuement réfléchi à cette proposition. Et je me suis dit que c'était le bon nom. Pour moi, il fallait que mon blog soit mon identité, puisque c'est mon univers, mon monde. C'était alors important que mon prénom soit présent, donc Pauline. L'idée du mot douceur, me caractérisait parfaitement. Je déteste la brutalité, et j'aime beaucoup les couleurs douces. Pauline Douceur, était alors un très bon combo.